J'ai testé pour vous : Les supports à décorer en bois.

Publié le par Lulu Cacao


Facile et rapide à réaliser, la diversité de supports à décorer proposés aujourd'hui dans les boutiques de loisirs créatifs ou sur le web permet de réaliser rapidement de petits objets créatifs pour la déco de son intérieur ou des cadeaux à offrir à Noël.

Toujours dans l'attente de mon petit junior... j'ai réalisé très simplement un porte serviette pour la salle de bain en forme d'éléphant typé enfant et aussi un thermomètre grenouille.




















La forme étant définie, la création se cantonne au choix des couleurs de la peinture acrylique utilisée et aussi à la disposition de petits éléments décoratifs comme des perles, des éléments en feutrine, des yeux mobiles ou encore de gomettes qui permettront de donner du relief à votre création.
Il est aussi courant pour décorer ces supports de découper des motifs dans des serviettes papier et de les coller à l'aide de vernis-colle.

Cf : mon article sur le pêle-mêle.


Mes conseils :
- Ne pas trop charger la pièce peinte.
- Utiliser de la peinture 3 D (Du type Tulip) pour mettre en valeur certaines parties de la création (comme la bouche de la grenouille dans mon exemple)
- Ne pas hésiter à innover !


Bref, lancez-vous !
N'hésitez pas à partager vos créations et expériences.



NB: Mes fournisseurs favoris pour les supports : le magasin d'entrepot et la boutique en ligne : www.jedecore.fr 
A noter pour les accessoires tels que les thermomètres, les yeux mobiles, tiges en fer pour support photo... la boutique et le site de vente à distance :
www.10doigts.fr



 

Publié dans J'AI TESTE POUR VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j ai bcp aimé votre blog car etant nouvelle sur over blog et creatrice vos astuces et vos fournisseurs me seront bien utiles... merci bcp creabea83<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Vraiment très original et super mimi!
Répondre
N
j'organise une chaine de l'amitié sur mon blog, si cela te tente viens t'inscrire et fais passer l'info!!!bissssssssous et bonne journée
Répondre
S
Echange de printemps !!!! Les inscriptions se passent sur mon blog. Bizzzzz.
Répondre
N
j'organise un echange pour noel si cela t'intéresse vient t'inscrire sur mon blog!! bizzzzz et bonne journée
Répondre