Ma Poubelle déco !

Publié le par Lulu Cacao

Loin d'être ma plus belle oeuvre, cette poubelle pourrait donner des idées au fan de récup et de déco.


Tout est parti d'un chalenge entre collègues où nous devions offrir à Noël un cadeau fait main orginal en dépensant le moins possible.

Résultat, je me suis retrouvée la veille au soir de rendre mon chef d'oeuvre chez une amie avec très peu d'idée je l'avoue. 

Elle m'a sorti une boite de conserve de cantine qu'elle avait récupéré pour faire une poubelle.

De là, l'idée est née. Une poubelle fluo de bureau.




En regardant dans nos tiroirs qu'avions-nous en stock à la fin du compte ? 

- Une boite de conserve famille nombreuse. Récupérer auprès d'une cantine.
- Un bout de tulle vert anis
- Un élastique en caoutchou assez grand
- Une bombe de peinture violette
- Des paille à cocktail fluos
- De la colle liquide

Mode d'emploi :

Bomber la conserve avec la peinture mauve. Bien laisser sécher.

Coller les paille en variant les couleurs tout autour

Attacher le tulle vert anis à l'aide de l'élastique.

Et voilà, une poubelle d'un nouveau genre !!! C'est Kitch à souhait mais c'est super original !

Je ne referais surement pas la même mais l'idée de récupérer des conserves de cantine pour en faire des poubelles customisée est très sympa.

Merci à mon amie Mpi pour le tuyau ! Pas de doute tu es une star de la custo !







Publié dans RECUP et DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe idée et très bien réalisée!
Répondre
M
Oui, mais elle est affreuse un peu ...
Répondre
L
<br /> Oui c'est vrai...<br /> Mais c'est juste un test.<br /> L'idée est bonne mais la réalité c'est que je l'ai faite la veille au soir de l'offrir entre 22 et 00h alors c'est peut-être pour cela. lol<br /> <br /> <br />
S
oui bonne idée de récup puis c'est elle est sympa la poubelle.
Répondre
M
C'est super l'idée des défis cadeaux entre collègues ou entre amis ;o).<br /> <br /> Bravo Lulu pour ce nouvel article custo.
Répondre